Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
16 octobre 2009

Un agréable après-midi, à Ad Libitum....

Franchement, un salon de curiosités à l'heure du thé, c'est un moment magique, comme si l'on se retrouvait dans un autre monde...un endroit à aller découvrir et redécouvrir car l'ambiance et "les curiosités" changent au gré du temps et de l'envie de ses propriétaires, mais chut, c'est un secret!!!!....

.....il faut juste y pousser la porte.......

020

....pour se promener dans le temps et dans ses rêves,

026027

..... j'oubliais l'adresse:

AD LIBITUM

salon de curiosités

29 rue de la répuplique

07000 PRIVAS

Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que c'est sympa comme salon de thé!!! je suis de privas et je n'ai eu l'occasion d'y aller qu'une seule fois, mais je pense bien reparer ça très prochainement!!!!
P
Merci pour l'adresse...lol...
P
Super sympa ce salon des curiosités... et meic pour l'adresse...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
D
c'est sur la pointe des pieds que je passe la porte...grace à vos photos bien sûr...
Publicité