Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
13 novembre 2009

Palette de couleurs

En attendant ce week-end, pour vous présenter mes petits ours de noel, je vous montre ma série de perles en fimo que j'ai dû refaire entre-temps. A force d'avoir toujours "le nez sur mon travail", je ne vois plus trop les couleurs et les formes. Mais comme mon appareil photo était à portée de mes mains, j'ai trouvé que l'ensemble une fois mélangé, faisait une  palette de couleur  interressante pour la photographier.

Du coup, je vois mon travail et mes perles autrement, "sous un autre angle"... ça change!

Série de perles au sucre:

Sans_titre_13

Série de tubes:

Sans_titre_14

Série de sautoirs montés ( et emmelés!):

Sans_titre_15

Série de porte-clés finis:

Sans_titre_16

Publicité
Commentaires
M
c magnifique!!! dis moi question je cherche a faire des fraises tagadas....le sucre...je suppose qu'il ne tiens pas au vernissage????
Publicité