Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
20 décembre 2009

Des filles formidables!

Je voulais faire un petit coucou à Lila et féliciter  ses petits élèves qui ont très bien travaillé en faisant tous un petit ours à suspendre pour leur sapin, bravo les enfants et je vous souhaite un joyeux Noel à tous!

Et je vous invite à aller faire un petit tour CHEZ LILA, car elle a beaucoup de talent et elle fait des choses absolument magnifiques!

ours_pas

Et aussi, un grand BRAVO à Christelle, mon "ancienne élève" qui est maman de deux beaux enfants et elle aussi maitresse en école primaire, pour sa créativité et son talent, et dernièrement elle a fait tout ça:

IMG_7138

IMG_7212

IMG_7210

IMG_7204

IMG_7208

Publicité
Commentaires
C
Merci Caro de m'avoir mis dans ton site, c'est un vrai honneur.<br /> Merci aussi pour les commentaires elogieux a mon egard, cela fait chaud au coeur.....mais sans le talent de "prof" de Caro, je ne me serais jamais lance dans la pate a sel.....merci donc a mon "grand maitre" a qui je vais continuer a pomper des idees....
P
Si maintenant tes pt'its n'ours commencent à fleurir de tous les côtés mon pauvre coeur ne va pas tenir le choc ! Bravo à Lila et ses élèves c'est très réussi. Quand à Christelle : Waouh !!! Effectivement on voit qu'elle a eu un grand Maître. Côté imagination Chapeau l'artiste ! C'est magnifique !!!
G
J'ai oublié de féliciter Christelle, beaucoup de talent également et très belle imagination !<br /> Vive les modeleuses ;o)
G
Oui, Lila nous les a fait admirer sur le forum , sont forts pour le modelage ses élèves, ils ont beaucoup de talent et le modèle est vraiment ravissant, bravo à tous, excellent travail!<br /> Bonne soirée Fleur de sel, bises!
L
Merci Fleur de sel! Les petits étaient très fiers de leur modelage, je peux te le dire!<br /> Bizzz
Publicité