Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
29 janvier 2010

Les mains dans la peinture

J'ai fini par en venir à bout de cette bibliothèque d'au moins deux mètres par deux, et de sa quarantaine de casiers....

003

Mais que vois-je là, après téléchargement de l'image ( et aussi contrôle visuel instantané de la-dite étagère)?????!

Et non, je n'ai pas mal vu, ce n'est pas non plus le flash de l'appareil, j'ai oublié de peindre le haut d'une case; vraiment, la technologie, parfois dépasse la pauvre femme que je suis......

016

Je n'ai plus qu'à reprendre mes pinceaux et mon pot de peinture ( il m'en reste!) pour rattraper cet oubli; le pire, c'est que ma bibliothèque est déjà pleine et que j'ai remarqué des " blancs" sur les photos et je vais devoir les corriger, OUHHHHHHH.........

Après, j'aurai d'autres meubles à peindre, mais plus petits ceux-là!

Et je referais bien mes murs pour aller avec la nouvelle couleur de mes meubles!?? ( c'est une histoire sans fin, ma parole!)

P.S: et vous, vous faites quoi en ce moment???

image_pour_carte_visite

Publicité
Commentaires
P
Je suis très admirative devant cette monstrueuse bibliothèque ! Elle est magnifique ! Franchement tu t'es attaquée à un monstre ! Bravo ! De mon côté un gros gros travail en cours avec problème côté fournisseurs donc je suis pas sortie de l'auberge. Mais foi de Patou j'y arriverais !<br /> Gros bisous<br /> Patou
Publicité