Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
11 février 2010

Le " Roul'bac"

Avec la rigueur de cet hiver, j'ai dû rentrer une énorme plante tropicale (Alocasia) dans mon salon, qui  était toute petite lorsque je l'avais achetée et qui mesure plus de deux mètres aujourd'hui!

Heureusement,  chez taille-haies , il y a le "Roul'bac" qui permet de déplacer aisément les gros pots de fleurs en les faisant juste rouler !  OUF................

Et oui, chez Rue du Commerce, il y a aussi un rayon jardinage avec  des  bacs à fleurs , tables de jardin et  outils de jardin  ... Vivement le printemps et les beaux jours !

6334e4004478b9516dedfc33fa8ba2b0_500x500    013

Publicité
Commentaires
C
Ca va te faciliter la tache, toi qui a toujours du mal avec tes plantes!<br /> Gros bisous chez toi
P
Encore un autre point commun. Des roules-bac j'en ai au moins 4 dans mon salon (mdr) ! Mon mari a une de ces main verte je te dis pas ! On a une plante qui atteint les 3 mètres et la longueur pff ... et on a 2 autres plantes de vrais arbres ! Pratique pour séparer le salon de la salle à manger (re-mdr). Ils sont vraiment bien utiles ces roules-bac. Parce que quand je passe l'aspi la buse elle passe juste dessous !!!
Z
Ahhh oui, ils ont de ''bons trucs'' !
Publicité