Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
10 mars 2010

De la récup'...

013

Mardi après-midi, j'ai fais un aller/retour express à  Marseille pour rencontrer Chris de RAKUSAMOA, je suis fan de tout ce qu'elle fait!

Elle m'a très gentiment  donné l'ancien four électrique de son association qui ne fonctionne plus. Je l'ai récupéré pour en faire un four à raku. C'est mon rêve. Me remettre à travailler l'argile, faire du tour, des cuissons et des émaillages...  mais je n'ai malheureusement plus la  place, ni le temps....et ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour...

Mais en attendant, je suis super fière et contente d'avoir fait la connaissance de Chris, j'adore son travail, son humour, son talent, sa générosité et sa joie de vivre qu'elle transmet naturellement, et  je trouve que c'est rare.

Alors je lui dis un grand MERCI et vous montre "la bête", moins lourde qu'elle ne semblait le faire croire...

080                            081

L'atelier où elle donne ses cours ...

015

Une de ses magnifiques créas ( c'est un chat énorme!)

        014

Et un avant gôut de toutes celles de son blog si vous ne l'avez pas encore visité:

35319363_p

40945946_p

36497331_p

Vous, je ne sais pas, mais moi, j'adooore!!!!!!!!!!!!

P.S: elle expose souvent à Marseille et publie régulièrement ses dates de marchés, avis aux amateurs de p'tites bêtes à adopter....

Publicité
Commentaires
K
je vais vite aller voir, c'est superbe !!!
P
Suuuuuuperbes ! Je suis fan de la grenouilles !!! Le bleu est ma couleur préférée et celui-là est magnifique. En plus, j'adore les tites grenouilles. J'aime, j'aime, j'aime !<br /> Bisous, Patou
C
Oh, c'est super! j'espère que ton rêve deviendra prochainement réalité, et que nous aurons le plaisir de voir sur ton blog de nouvelles créas...!Bises
C
hum...je sais plus où me mettre !<br /> merci. ça m'a fait plaisir que quelqu'un en profite<br /> j'aurai adoré le garder pour le raku mais je vis en appart'....et donc je ne "rakute" plus (sniff)<br /> demain je vais acheter le nouveau four de l'association<br /> trop contente !
N
Je connais cette dame et c'est vrai qu'elle fait de très jolies choses !<br /> <br /> Bon WE<br /> Biz<br /> Nath
Publicité