Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
23 mars 2010

Les cupcakes de Lila

Lila m'a donné très envie de réaliser ( et surtout de manger) des cupcakes dont elle a donné sa recette ICI

à vrai dire, je n'en n'avais jamais fait, mais on s'est tous régalés! J'y ai juste ajouté des pépites de chocolat à l'intérieur et comme je n'avais ni confiture de fraises, ni pistaches sous la main, j'ai fais au plus simple.

C'est très facile et rapide à réaliser: un délice!

061

Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc si ils sont aussi bons que beaux vous avez pas dû les regarder bien longtemps. Moi en tout cas j'aurais pas tenu 30 sec.<br /> Bisous, bisous, Patou
B
mmmmh c'est d'ici que sort cette bonne odeur de patisserie ? slurps !
N
Hmmm !<br /> Demain c'est mercredi....<br /> Ca tombe très bien !<br /> @=<br /> Nath
M
Mmmmmmmmmm!!!! je savais que j'avais une gourmandise à acheter pour un paquet.......c'etait pour toi!!! pfffff!!!!<br /> Si tout va bien tout part demain aprèm!!!<br /> bises++
L
Miam!!!<br /> J'espère bien que vous vous êtes régalés!!!!<br /> J'ai essayé d'autres recettes mais celle-ci est vraiment la meilleure, les cupcakes sont moelleux juste comme il faut quand on est gourmand!!!<br /> Un gros bisou à toi!
Publicité