Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
5 août 2010

Marché de la création de CREST

Hier, j'ai fais une petite pose bien agréable entre deux  cartons, au marché de la création de Crest, très connue pour son festival de jazz dans la Drôme.

juillet2010_047

Une petite expo avec Fée un sac, histoire de faire un dernier marché ensemble avant le déménagement et de réduire un peu plus mon stock.

juillet2010_042     juillet2010_041

ET pour mon plus grand bonheur, j'ai eu la grande surprise de rencontrer Gadouille et le plaisir d'adopter une de ses "Ginette". Je connaissais son blog en flânant de blog en blog, mais jamais je n'aurais cru la rencontrer! Elle est super sympa, ses bijoux en argile polymère sont plus beaux en vrai  et j'étais loin de me douter qu'elle habitait à quelques kilomètres de chez moi!

Sylvie m'a aussi recommandé d'aller faire un petit tour sur le site de PAROLE DE PATE, pour ceux et celles qui patouillent la polymère, une mine d'informations pratiques parait-il!

juillet2010_046

Ce fut une très belle journée d'évasion et de jolies rencontres...

Publicité
Commentaires
P
Je suis arrivée par hasard sur ton superbe blog, surprise de ne voir des fois qu'un ou aucun commentaire, je ne comprends pas, ce que tu fais est super génial je trouve, gai et bien rigolo des fois, j'adore les oursons. Me suis abonnée à ton blog. A bientôt.<br /> Nath
R
Un vrai festival de couleurs !! magnifique !<br /> Si le coeur t'en dit, j'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog... Tu es la bienvenue : http://www.potironetviolette.blogspot.com
N
Contente d'avoir de tes nouvelles !!<br /> La rencontre entre créatrices est tjrs bien sympathique.<br /> Biz<br /> @+<br /> La Fée
B
aaah te revoilà !!! je me demandais aussi où tu étais passée ! sympas toutes ces rencontres !!!
G
Merci pour ce gentil hommage !<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance !<br /> Bonne continuation et je suis sûre qu'on se recroisera bientôt !<br /> Bises<br /> Sylvie
Publicité