Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
15 novembre 2010

Des ours

Aujourd'hui, j'ai laissé ma peinture murale pour fabriquer quelques ours. Cela faisait plusieurs jours que j'y pensais, et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Je les ais photographiés sur mon mur fraichement peint, pour les ours il va falloir attendre un peu.

Je les ais teints au café pendant la cuisson:

351

360 362 364358 359 366

J'ai fais une petite bêtise: je n'avais plus de café et j'ai voulu tester la coloration au chocolat en poudre: je le déconseille vivement car le résultat donne un effet plus barbouillé qu'autre chose. A voir après peinture et vernissage si je peux les "rattraper" ....

352

370

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la "teinture au café"
F
je suis toujours scotchée par ta maitrise de la pate à sel! et pour le chocolat je ne deteste pas mais je pense qu'en rajoutant une couche tu pourrais obtenir un brun grizli symapthique et pourquoi pas un couple d'ours aimables parfait pour proposer un bon chocolat les longues après midi (enfin longues.... c'est beaucoup dire!) d'hiver!!
L
J'adore ces petits ours.<br /> En effet le chocolat fait un effet pas top.<br /> Au moins tu auras essayé.<br /> Bonne semaine<br /> @<br /> Bientôt
P
C'est bon là, mon coeur a du mal à s'en remettre. A chaque fois que tu me fais tes ours ça me fait le coup !!! C'est un comble !!! Je devrais être habituée pourtant ;-))) Ben non !!! Ils sont trop magnifiques !!! Et cette série je trouve est innovante, ils ne ressemblent pas aux autres. Tu vois le changement d'air, ça peut avoir du bon finalement ! Moi je trouve que ceux au choco ils sont supers originaux tu devrais essayer de les travailler tels quels style nounours newstylechoco !!!<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Z
Ils sont tous trop craquant !!!
Publicité