Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
6 décembre 2010

Nous sommes vraiment gâtés par le temps: le froid

Nous sommes vraiment gâtés par le temps: le froid , la neige, la pluie.... plus de connection internet pour moi pendant plusieurs jours...

Vous avez remarqué que mes dernières créations  ne sont pas vernies, ce qui leur donne un effet pas fini mais avec toutes ces intempéries, je n'ai toujours pas réglé le problème du vernissage, je ne trouve pas d'endroit tempéré, sec et qui ne craingne ni les vapeurs ni les projections de vernis.... Je commence à prendre du retard, je vais me retrouver avec des dizaines de créas à vernir; c'est l'étape qui me plait le moins surtout l'hiver!

001

012

004     015

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis entrain de commencer la pâte à sel et je n'arrive pas à faire des personnages assis (ils se rapplatissent avant que je puisse les cuir),comment réaliser ces figurines en 3D assises? <br /> <br /> <br /> <br /> Dans quel ordre faites-vous l'assemblage des différents morceaux?<br /> <br /> <br /> <br /> Comment faites- vous les robes et les jupes ? <br /> <br /> Comment arrivez-vous à avoir du relief sans que ça ne fasse trop gros?<br /> <br /> <br /> <br /> PS: vos créations sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension.<br /> <br /> A bientot
M
incroyable on dirai de la porcelaine froide <br /> comme c'est beau!!!!<br /> non c'est très très beau!
J
c'est vraiment de très belles créations !!
G
Mignonnes à souhait aux couleurs toutes douces, jolies tout plein ces deux là ainsi que tous leurs frères et soeurs ;o)<br /> Bonne soirée Fleur , bisous
V
Bonjour<br /> merci pour votre réponse à mes questions sur l'article des Becassine.<br /> Du sel très fin , travailler la pâte longuement et si nécessaire, plusieurs couches de peinture...<br /> <br /> Bravo et merci encore!<br /> bonne fêtes!!!
Publicité