Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
5 janvier 2011

En ce début d'année, j'ai voulu faire une grande

En ce début d'année, j'ai voulu faire une grande bécassine sur la hauteur de ma plaque de four, elle mesure 32 cm

013

elle fait vraiment très grande accrochée à côté des autres.

027

Et aussi la tête de kitty

030

et puis, une photo que j'adore!

celle de mon chat qui se met souvent dans l'évier??? elle est tellement belle et douce, on dirait qu'elle prend sa douche! je l'adore!.........

032

Puis une photo étonnante de mon bananier: j'étais en train de lui couper les feuilles et j'ai découvert une fleur et des mimis bananes!

J'ai plusieurs plantes comme celle-ci, que j'ai depuis une dizaine d'années et qui n'ont jamais fleuries, c'est la première année que je ne leurs donne pas d'engrais et qu'elles fleurissent!

Comme quoi.....

022

019

Publicité
Commentaires
T
Qu 'elle imagination . . . bravo !
J
Magnifique, toujours ! Sinon pour le bananier c'est normal, il peut prendre plusieurs année avant de donner des fruits (crois-moi, je vis en Guadeloupe :) )
M
incroyable les merveilles que tu fais !!!<br /> quand à ton bananier ...extra ...a t il eu une banane???<br /> encore bravo!!!!!!!!!!!!!
L
Tout est magnifique !<br /> Bravo !<br /> @ bientôt<br /> Bon WE<br /> Nath
P
Ta bécassine est absolument stupéfiante !!! Ta Kitty est super ressemblante !!! Ah ton chat ... ça me manque mais avec mon Max Killer the cat c'est pas possible !!!<br /> <br /> Pour tes fleurs ... J'ai été chercher hier soir ma nouvelle voiture NEUVE (Youpi !!!) (cadeau de mon cher et tendre pour fêter la fin de mes 40 ans et surtout le fait que je sois vivante après mon terrible crash) ... On a donc fêté ça en amoureux le soir au resto chinois et la patronne que nous connaissons bien nous a appris que 2010 était l'année du tigre (terrible) qui laissait beaucoup de boulot derrière lui ou semences ...<br /> <br /> Cette année c'est l'année du chat année ou l'on devrait avoir beaucoup de travail (chouette) ou de ... Je te laisse deviner la suite ;-)))<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Publicité