Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
13 janvier 2011

J'aime beaucoup ce modèle d'ours ou de souris

J'aime beaucoup ce modèle d'ours ou de souris couchés dans un lit, il y avait longtemps que je n'en n'avais pas fait.

006

016

009

Hier soir , j'ai poussé la porte d'une brasserie de Poitiers et j'y ai découvert un univers que je trouve magique: des carreaux de ciment peints au sol, des vitrines remplies d'objets anciens, des chaises et des tables bistrot, des bancs de train en bois.... une carte très alléchante et gourmande, bref j'ai tellement adoré que... j'y suis retournée ce midi car je suis allée faire les soldes. Cet endroit s'appelle la "Serrurerie".

033

036  038

Petite anectode: Ségolène Royal s'est assise à côté de moi pour essayer des chaussures dans une boutique! "ça fait drôle"...

Publicité
Commentaires
J
S'était-elle lavé les pieds ???? Il vaudrait mieux ! C'est une chose qui ne m'impressionnerait pas du tout ! Très beau ton blog !!! Bravo !
P
Vraiment adorables tes petits ours teints au café au dodo. Et la danseuse est trop craquante !!!<br /> <br /> Vi, ben figure-toi que dernièrement à Genève, j'ai mangé une pizza et assise à une table en face de moi se trouvait ... Muriel Robin !!! Effectivement ça fait tout bizarre !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
L
Rhoooo, trop beaux tes ours.<br /> J'adore l'ours ballerine.<br /> ;-)<br /> Bon WE<br /> Nath
C
J'adore tes oursons! <br /> Bisous et bonne journée!
C
trop sympa ce lieu..trop rigolo pour ta voisine de solde...
Publicité