Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
26 novembre 2012

Retour tout en douceur

Hello,

me voici de retour après plusieurs mois d'absence , et oui, trop de travail...

Je reviens donc avec l'envie de repatouiller mais freinée par.... un ventre tout rond!  Oui, je vais bientôt être de nouveau maman pour la ... troisième fois! Je suis en fait en congé maternité et le bébé est prévu début janvier; juste le temps pour moi de remettre les mains dans la pâte et de me faire plaisir.

 

Donc pour débuter, j'ai eu envie de faire des décorations de noel, c'est l'époque, avec des emporte-pièce , les enfants adorent:

 

 

pate à sel 2012 015

 

                                                emporte-pièces en fimo aspect pain d'épices, décors peinture 3D après cuisson

 

pate à sel 2012 018

 

                                       emporte-pièces en pâte à sel, vernis incolore brillant, décors peinture 3D

 

Puis, pour mon plaisir, j'ai modelé ces modèles de mon personnage préféré:

 

pate à sel 2012 022

pate à sel 2012 024

                                                     

pate à sel 2012 026

   

pate à sel 2012 028

 

        

 peinture acrylique, vernis incolore brillant

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Adorables petits biscuits de Noël ! Difficiles de choisir entre pâte fimo ou pâte à sel tellement ils sont tous craquants... vivement Noël !
Z
Ohhh, je suis ravie de ton retour, tes jolies créas m'ont beaucoup manqué !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi !
P
Ma fleur, quel plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles. Tout d'abord les félicitations de rigueur ;-) et puis je te souhaite une excellente fin de grossesse, mais bon, avec les 2 premières tu dois être rodée ;-) Tu trouves pas que c'est la plus longue ??? Moi, oui, dès le 4ème mois je voulais voir mon bébé ;-).<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite ... Tout en douceur certes, mais tes mains sont vraiment pas rouillées !!! C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, Patou
P
génial!!!! te revoilà, j'ai eu très peur que tu aies tout arrêté comme moi il y a quelques années..... Une bonne nouvelle qui me met du baume au coeur dans les moments difficiles que je traverse. Je te souhaite plein de succès, de courage et je t'embrasse.
Y
Ils sont superbes!!! Bonne chance pour ta fin de grossesse...J'attends un petit-fils pour la même période!!!
Publicité