Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
20 août 2013

Petits travaux d'été

Mon atelier revit avec l'été,

le tour et le four de poterie ont été rallumés ( et dépoussierés....   )

Un peu d'argile blanche, un peu de terre rouge        

 

 

 poterie 002    

 

Un peu d'émail coloré et quelques pinceaux

 

poterie 016

 

 

poterie 003                poterie 006

 

 

Première cuisson de quelques pots tournés et décorés de fleurs

 

poterie 005

 

Tout juste émaillés qu'ils trouvent déjà leur utilité

  

poterie 007    

 

poterie 009

 

poterie 017

 

Ouverture d'un four, cuisson du biscuit

 

poterie 010

 

Que donnent les couleurs?  c'est toujours la découverte, certaines couleurs ne rendent pas ce que je souhaitais

 

poterie 011         

    

         poterie 012

 

Des carreaux décorés avec un motif de chat

 

poterie 013  

 

                    poterie 014  

Encore des chats...

 

poterie 015

 


Il reste à recouvrir de couverte transparente et à réenfourner pour la deusième cuisson,

Peut-être que je vais tenter de remettre une couche de couleur?..... à voir

 

 

 

 

 

N.B:   ce petit mot pour vous remercier de votre passage et  aussi pour que vous pensiez à me donner votre adresse mail quand vous me posez des questions  ( sinon, je ne peux pas vous répondre.......)

 

               

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Oh, j'avais loupé ce port, mais j'ai déjà vu le résultat et j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'espère que toute la famille va bien !
Publicité