Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
23 novembre 2013

Porcelaine froide

Une petite Louise est arrivée parmi nous,

je lui souhaite la bienvenue

 

030

 

 

Comme je vous l'ai dis , je ne m'arrête plus avec la porcelaine froide,

voici toutes ces petites boules que j'ai modelées dernièrement, à suspendre partout

dans le sapin ou à une poignée de porte ou de fenêtre....

 

 

037

 

 

Et puis, en pâte à sel cette fois-ci, voici mes petits ours de cette année à faire et refaire sans modération avec les enfants avec de simples emportes-pièce ronds trouvés de-ci de là....

 

038

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Céline,<br /> <br /> merci de prendre contact avec moi via "contactez l'auteur" en haut à droite<br /> <br /> A bientôt!
F
Bonjour Céline,<br /> <br /> merci de prendre contact avec moi via "contactez l'auteur" en haut à droite<br /> <br /> A bientôt!
M
On ne sait plus où regarder, c'est féerique !! ^^
C
Bonjour, j adore votre création et notamment les ours. Est il possible de vous en commander? Merci pour votre réponse. Celine
Z
Bienvenue à Louise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belles tes boules et j'adore les ours, on en redemande !!!
Publicité