Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
23 janvier 2014

L'année 2014 sera en porcelaine froide

En fin d'année dernière, j'ai eu le privilège d'assister à un cours de porcelaine froide avec la talentueuse Natasel à l'école de wepam

  

023

 

Et voici la magnifique création que ses élèves devaient reproduire:

 

027

 

028

 

029

 

031

 

Et voici ma poupée, moi qui ne savais faire pratiquement que des boules...

 

056

 

Je ne regrette franchement pas ce stage, vu tout ce que j'y ai appris!

Du coup, je me suis lancée toute seule et je prends énormément de plaisir à faire ma porcelaine froide et à la modeler!

 

059

 

 

061

 

064

 

065

 

067

 

069

 

072

 

Euhh, bon il ne me reste plus qu'à prendre des cours de photos!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
tu réussis très bien les têtes!<br /> <br /> je trouve par contre que tes créas manquent un tout petit peu de longueur de jambe. <br /> <br /> Etirer un peu plus la jambe permet de placer le centre de gravité un poil plus haut et ça contrebalancerait le fait que tes modèles aient un long cou (ce qui leur va très bien, d'ailleurs!)<br /> <br /> Je me demande si tu n'aurais pas tendance à travailler debout? c'est quelques fois ce simple détail qui fait qu'on ne voit pas la pièce dans sa globalité.<br /> <br /> je me fie à tes premières photos de ta créa perso, parce que celles d'après (de photos) sont toutes prises pas dessus et on ne peut plus se rendre compte de la hauteur des jambes par rapport au buste.<br /> <br /> c'est chouette de progresser d'un grand coup, comme ça, avec un groupe sympathique<br /> <br /> Bravo à toi et à la fine équipe!
D
J'ai toujours été tentée mais je n'ai jamais pris le temps de découvrir cette technique...Votre expérience me fait très envie...
Z
Elles sont toutes mignonnes tes petites miss, bravo !!!
A
Toutes jolies.
P
C'est ce que j'aime aussi dans la PAM c'est comme dans la PAS, on fait sa pâte. Me serais pas vue me mettre à la fimo ;-)<br /> <br /> Dis donc, une fois lancée dans les poupettes on t'arrête plus !!!<br /> <br /> Elles sont toutes sympas et je trouve original celles avec les plumes.<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité