Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
2 mai 2014

Petits chats

Tous ces petits chats vont bientôt rejoindre "l'Association Chats Sans Toit" de Châtellerault ( 86) pour être vendus au profit de tous les petits minous stérilisés puis nourris par ses bénévoles attentionnés. Ils manquent cruellement de croquettes pour nourrir leur centaine de protégés

Je souhaite que les miens en porcelaine froide trouvent rapidement un nouveau foyer, ils portent tous un ruban et un médaillon " chat sans toit", j'ai aussi réalisé des marque-page pour utiliser mes restes de porcelaine

 

094

105

Publicité
Commentaires
P
adorables ces chats tous mignons et très jolie initiative, je vous souhaite une belle réussite pour cette généreuse démarche!
J
très jolies toutes ces créations bises
A
De jolies créations.
Z
Oh comme c'est généreux de ta part, ils vont vite être adopté tant ils sont jolis !
G
Ils vont avoir du succès sûr , belle fratrie que voila là , j'admire le travail .
Publicité