Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
3 mars 2015

Tulle et tutus

En me promenant dans les magasins de décoration  j'ai vu fleurir du tulle de toutes les couleurs, annonçant l'arrivée prochaine de la jolie saison des baptêmes mariages et communions.

Cela m'a donné envie de modeler des personnages avec des tutus;

mes dernières souris sont sagement assises sur un pot en zinc et servent de porte-photo.

Attention, un minou raude ...

 

decembre 2014 377

decembre 2014 382

decembre 2014 387

 

 

Retrouvez mes créations dans ma boutique et rejoignez-moi sur facebook  (c'est nouveau) !

 

Publicité
Commentaires
S
De très jolies créations. Je viens de vous envoyer un message via contacter l'auteur. J'espère que vous me répondrez rapidement. A bientôt. Sandrine
G
Toutes belles pour aller danser et elles ont des regards à en faire craquer plus d'un sur ton stand :) Craquantes à souhait :) <br /> <br /> Bonne semaine les mains dans la pâte Fleur ;)
A
Mignonne.<br /> <br /> Douce soirée
Z
J'aime beaucoup le tulle sur la pam, ils sont adorables ces deux là !!!
P
Ton lien fonctionne ;-) du coup je me suis abonnée ;-) Toujours aussi jolis tes perso avec tulle. Je pense que je vais faire comme toi ... Faire des habits avec du tulle, vu que j'ai de grosses pièces à faire pour l'expo, ça me prendra moins de temps ! La première (45 cm assise) j'ai tout fait en PAM .... AAAAAAAAAAAAHHHH ... ça m'a pris une semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité