Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
19 mai 2009

Grand nettoyage de printemps!

1

Il y a quelques années, j'ai appris à travailler l'argile, mais faute de temps et de place, j'ai malheureusement laissé un peu tombé, bien que le travail de cette matière me fascine toujours autant!

Aujourd'hui, j'ai retrouvé mes premières pièces sur une étagère toute poussièreuse de mon atelier, à force de passer devant, je ne les voyais même plus, j'ai l'impression de les redécouvrir!

J'ai décidé de faire de la place et du rangement de " printemps" et je leur ai fait prendre l'air pour vous les montrer! Bien-sûr, aujourd'hui je ferais sûrement d'autres choses, d'autres formes et couleurs, et cela me fais tout drôle de les revoir!

Publicité
Commentaires
C
Oh ben moi aussi j'aime bien tes poules...
G
je suis fan des cocottes en terre !<br /> c'est rigolo car je fais aussi des "poules au Pot"<br /> pour le jardin et comme vous aime le jardin et les plantes grasses ...<br /> A bientôt !
B
De jolies céramiques que tu as bien fait de ressortir !!!
Publicité