Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
17 août 2009

Ce que je préfère sur les marchés de la création, ce sont les rencontres avec les artistes et leurs oeuvres...

Quelques fois, une scuplture, un tableau, une poterie, une photo, une personne me touchent tellement qu' ils me procurent une émotion indéfinissable, tellement forte , que je suis capable de m'arrêter devant et de les contempler pendant des minutes, des heures...

C'est ce qui m'est arrivé hier, au marché de la création de Dieulefit, pour deux artistes.

Le premier est un globe-trotteur, il voyage beaucoup et ne tient pas longtemps en place, c'est pourquoi j'ai vraiment eu de la chance de le rencontrer! Il peint des portraits en aquarelle des personnes qu'il a rencontrées et photographiées lors de ses voyages en Asie. Ses chefs d'oeuvres sont des portraits extrêmement vivants, d'une finesse incroyable et les détails sont époustouflants pour de l'aquarelle! J'adore ses portraits et je ne peux que m'incliner devant un tel artiste et l'encourager à continuer!

Il s'appelle Yoozo, c'est son nom d'artiste et vous devez absolument allez visiter son blog  yoozo-art.over-blog.com

1

Publicité
Commentaires
Publicité