Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
14 novembre 2013

Et si je commençais par le début?

Le début en modelage, c'est quoi?

C'est une boule!

Tout a commencé par mon petit doudou qui, du haut de ses 10 mois, me montrant avec son petit doigt ce poisson en papier mâché:

 

059

 

Et là je me suis dis: " et si j'en faisais un plus petit, en porcelaine froide par exemple?"

Mais comme la pâte à maïs et moi ça fait 2, je me suis dis que j'allais commencer tout bêtement par le début, c'est à dire en faisant une boule!

Le premier concept du poisson-boule est né:

 

040

 

 

041

 

 

Puis un deuxième:

 

046

 

 

Et puis ça a dérapé en enfant-boule ( le prototype):

 

029

 

 

032

 

 

034

 

 

039

 

 

Un autre a suivi, avec de la couleur :

 

 

051

 

 

052

 

 

 

054

 

 

 

Et d'autres sont en train de suivre car je me suis prise au jeu!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Des poissons volants , des bébés volants , en voila une belle idée Fleur de sel , fallait y penser .J'aime beaucoup :)
Z
Ben voilà, cela semble tout simple.... c'est très joli !!!
P
après une longue interruption, j'ai décidé de recommencer le modelage..... je sais que je peux mais ne sais plus par quoi recommencer. Ca va venir, je le sait.. Grâce à des blog comme le tien,mais surtout le tien. Merci
Publicité