Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur de Sel "
31 janvier 2010

Des boutons en fimo

Quelques boutons en fimo que j'ai cousus sur des plaquettes de feuille cartonnée, la fimo sert à beaucoup de choses, notamment pour fabriquer des boutons "sur mesure" qui passent à la machine à laver et au sèche-linge sans problème!

C'est très ludique pour personnaliser ou customiser des vêtements neufs ou défraichis et très mignon pour les enfants!

009

D'ailleurs, avec Fée un sac, nous avons trouvé l'idée sympathique de travailler ensemble pour que je lui fasse des boutons afin qu'elle puisse les agrémenter à ses jolis sacs, désormais tout est "fée main!"

AMAZONE_20DETAILS GRANNY

Publicité
Commentaires
D
Belle idée que d'associer vos talents! Je souhaite grand succès à votre travail en commun!
F
super assoc' , super idée <br /> très chouette tes derniers travaux ...<br /> CHAPO les filles !
P
Ah, ben là ! Tu m'en bouche un coin ! Je ne pensais pas qu'on pouvait passer la fimo au lave-linge et sèche-linge.<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes boutons ! Et maintenant je ressens une immense tristesse s'emparer de moi parce qu'on est trop loin l'une de l'autre ! Et que moi j'adore coudre et que des boutons aussi originaux ça ferait bien mon beurre, snif !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patou
L
Ils sont très réussis!!!!<br /> Ils ressemblent beaucoup aux miens, mais je n'ai pas encore pu les montrer c'est une surprise!!!<br /> Bonne soirée à toi!
C
Oh quelle bonne idée tu as eue là!!! Vraiment...Cela fait plein d'effet, très original!!! J'aime beaucoup!<br /> Bonne continuation,<br /> Cathy
Publicité